RECHARGES AIDE

Créez votre remplissage d'utilisateur dans toutes les données demandées dans le formulaire d'inscription avec des informations personnelles de base. Une fois terminé, nous vous ferons parvenir une confirmation par e-mail avec votre login, nom d'utilisateur et mot de passe que vous avez choisi, auront accès à ces données pour faire recharges internationales que vous voulez de votre profil.
Mobil recharge est simple, choisissez le pays que vous voulez recharger, entrez le numéro de téléphone, sélectionnez l'opérateur et le montant du solde après la recharge. Procéder au paiement et vous finissez l'opération immédiatement recevez un ticket avec la confirmation de l'achat.
Si vous pouvez payer dans votre devise, le système convertit automatiquement. Il est sûr et fiable votre argent est entre de bonnes mains avec nous. Notre technologie de pointe du marché protège votre argent et vous assure d'obtenir l'assurance chaque fois que vous effectuez une transaction. Nous sommes autorisés par les organismes de réglementation gouvernementaux dans le monde entier, notre système ne stocke aucune information concernant vos cartes de crédit ou cartes de débit. Notre système de paiement est conforme aux normes les plus élevées.
Si votre paiement a été refusé, s'il vous plaît essayer de payer à nouveau après avoir vérifié que les détails de la carte sont corrects et que vous avez suffisamment de fonds pour compléter le paiement. Si votre paiement a été refusé à plusieurs reprises, s'il vous plaît nous contacter à l'adresse électronique enregistrée dans votre compte, et nous allons essayer d'aider.
Comment ajouter de la balance à votre portefeuille virtuel
Pour ajouter de la balance à votre portefeuille virtuel, vous devez suivre les étapes suivantes:
-Transfert
BBVA-ES77 0182 9465 6302 0556 7726
-Banque métropolitaine (Cuba) - Carte 9200959874410083
-Indiquer
Nom et email
-Envoyez un email de confirmation à info@ponturecarga.com avec le montant déposé et le nom.

YOU RECHARGE HELP

Create your user by filling in all the data requested by the form with basic personal information. Once completed we will send you a confirmation email with your login, username and password you have chosen and with the same access to make the international refills you want from your profile.
Top up is simple, choose the country you want to recharge, enter the phone number, select the operator and then the amount of balance to recharge. Proceeds to the payment and ends the operation receiving a ticket instantly with the confirmation of the purchase.
Yes, you can pay with your currency. The system will do the conversion automatically. It is SAFE AND RELIABLE your money will be in good hands with us. Our market-leading technology protects your money and ensures you arrive safe every time you do an operation. We are authorized by government regulators around the world, our system does not store any information regarding your credit or debit cards. Our payment system meets the highest standards.
If your payment has been denied, please try to pay again after verifying that your card details are correct and that you have sufficient funds to complete the payment. If your payment was denied on several occasions, contact us from the email saved in your account, and we will do our best to help you.
How to add balance to your virtual wallet
To add balance to your virtual wallet you must follow the following steps:
-Transfer
BBVA-ES77 0182 9465 6302 0556 7726
-Metropolitan Bank (Cuba) -Card 9200959874410083
-Indicate
Name and email
-Send confirmation email to info@ponturecarga.com with the amount deposited and Name